Bonjour régatiers!

La course poursuite, dernière activité sur l'eau du Championnat de voile Desjardins Subaru 2017, sera tenue le samedi 30 septembre prochain. 

Cette course hors championnat est un prélude à la remise des résultats finaux du Championnat dans les trois classes le composant, soit PHRF, ORC blanche et ORC bleue.

La particularité de la course poursuite est le fait que chaque voilier a une heure de départ distincte, selon son handicap générique PHRF. Théoriquement, tous les voiliers devraient donc terminer le parcours en même temps. Le premier sur l'eau gagne donc cette course!

Afin de prendre connaissance de leur heure de départ, les skippers devront se présenter au comité de course, dans la capitainerie du Yacht-club de Québec entre 9h15 et 9h45. Le parcours leur sera remis en même temps.

Notez que la participation à cette course est gratuite.

Après la Course poursuite, le Yacht-club offre un pichet de bière par voilier. Vous aurez une (1) heure après l'arrivée du dernier voilier pour profiter de cette offre. Le restaurant sera ouvert jusqu'à 14h pour ceux désirant dîner sur place. De plus, fidèle à son accueil reconnu, le YCQ offre une nuitée gratuite à chaque participant.  Le cas échéant, veuillez réserver par téléphone au 418 681-4617. 

À la suite du dîner, les résultats du Championnat de voile Desjardins Subaru 2017 seront dévoilés et les gagnants dans chaque classe seront couronnés!

Soyez des nôtres pour cette dernière activité de l'édition 2017 du CRYQ, et profitez de l'occasion pour partager vos commentaires et attentes avec les membres du c.a. pour la prochaine saison.

Au plaisir de vous y rencontrer!

Ivan Simard
Directeur descommunications

Merci à nos partenaires

Boulet Lemelin
Boulet Lemelin C'est avec la même passion qu'au début que Richard Boulet, François Lemelin et Patrice Lemelin vous offrent un service de vente et courtage, de réparation et de vente de pièces à des prix imbattables. Situé à Québec sur la rive du fleuve Saint-Laurent, passez donc nous voir
AMQ
AMQ