Bonjour régatiers!

Il est maintenant temps de préparer la saison des régates 2018 du Championnat de voile Desjardins Subaru en entrant dans le vif du sujet.

En effet, considérant que les handicaps 2018 seront ceux conformes aux normes de PHRF SLRYVA, une nouvelle demande de handicap personnalisé est essentielle pour chaque participant, à moins de compétitionner avec un certificat générique.

Les skippers doivent donc compléter le formulaire de demande de handicaps, puis le faire suivre à information@cryq,org avant le 29 avril.

Parallèlement, le comité de course aimerait bonifier la banque des officiels de course en acceptant les candidatures pour la prochaine saison. La formation requise sera donnée par la directrice du comité de course. Les candidats intéressés doivent évidemmentt être disponibles lors des régates. Une compensation de 50$/jour plus le repas d'après-course est offert. Veuillez faire part de votre intérêt en envoyant vos coordonnées à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Bonne préparation de la saison 2018!

Ivan Simard
Directeur des communications



Des frais de 25$ seront facturés pour chaque demande de handicap. Ceux-ci seront facturés par Paypal après la réception des demandes.

Merci à nos partenaires

AMQ
AMQ
Boulet Lemelin
Boulet Lemelin C'est avec la même passion qu'au début que Richard Boulet, François Lemelin et Patrice Lemelin vous offrent un service de vente et courtage, de réparation et de vente de pièces à des prix imbattables. Situé à Québec sur la rive du fleuve Saint-Laurent, passez donc nous voir