Parallèlement au Championnat de voile Desjardins Subaru 2017, le CRYQ organise la course Cap sur Rimouski, en prélude à la semaine de régates Cap à l'est du Championnat de course au large du Québec.

La course Cap sur Rimouski aura lieu du 21 au 23 juillet, entre Québec et Rimouski, avec un temps de passage intermédiaire à Tadoussac.

Vous devez vous inscrire avant le 14 juillet, 20h, en remplissant le formulaire d'inscription annexé à l'avis de course, puis en acquittant les frais requis. Ces frais d'inscription, payables au CRYQ, sont de 20$ par bateau. Vous pouvez payer en personne auprès d'Antoine Lacasse ou par Paypal avec le lien suivant : https://www.paypal.me/CRYQ/20

Veuillez également prendre connaissance des instructions de course.

Il n'est pas requis de participer aux régates Cap à l'est pour participer à la course Cap sur Rimouski. Les 2 événements sont indépendants et complémentaires. 

Vous êtes donc invités à prendre connaissance des documents officiels qui répondront à toutes vos questions. Si des précisions sont requises, veuillez communiquer avec le CRYQ à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..