Bonjour régatiers!

 

Le conseil d'administration du CRYQ a tenu son c.a. de fin de saison 2019 le 8 décembre.

Nous sommes très satisfaits de vous informer que le bilan de la saison 2019 est unanimement positif!

La santé de l'organisation est au beau fixe; la participation au c.a. est optimale, tous les postes sont comblés par des collaborateurs chevronnés et enthousiastes! Nos finances, sous la supervision d'Antoine Lacasse, sont saines et rassurantes. Merci à tous nos commanditaires pour cette réussite!

Notre collègue Nicolas Gobeil, responsable des commandites, a tiré sa révérence après de nombreuses années d'implication fructueuse, non seulement comme responsable des commandites, mais aussi comme un excellent modérateur de nos rencontres. Nicolas s'est éloigné de Québec et réalise d'autres projets, nous le remercions sincèrement pour sa précieuse collaboration. 

Jocelyn Bissonnette a été accueilli comme nouveau membre du c.a. en remplacement de Nicolas. Jocelyn est équipier sur le voilier Rubicon III d'Alain Bergeron. Il arrive avec une belle expérience de régates dans d'autres clubs de la province. Bienvenu Jocelyn!

Le CRYQ prépare déjà la saison 2020, ce sera la 15e!

Soyez attentifs à nos offres de formation à venir. Nous travaillons avec nos partenaires pour réaliser des formations pertinentes à coût accessible. 

Merci à tous les membres du c.a., à nos commanditaires, aux marinas hôtes et aux bénévoles!

À très bientôt!

Ivan Simard

Merci à nos partenaires

Boulet Lemelin
Boulet Lemelin C'est avec la même passion qu'au début que Richard Boulet, François Lemelin et Patrice Lemelin vous offrent un service de vente et courtage, de réparation et de vente de pièces à des prix imbattables. Situé à Québec sur la rive du fleuve Saint-Laurent, passez donc nous voir
Max Marine