Bonjour à tous,

La pandémie de COVID-19 bouleverse toutes nos habitudes. Le Championnat régional de yachting de Québec comprend que ces moments difficiles ont un impact majeur sur la vie quotidienne de tous ceux et celles qui participent aux activités du Championnat. La priorité du CRYQ est actuellement la santé et la sécurité de tous les régatiers. Comme marins, nous connaissons l’importance de se montrer solidaire en cas de tempête.

Le CRYQ invite donc sa clientèle à la prudence et à la patience.

Nous vous informons que les activités du Championnat sont suspendues jusqu’à ce que les autorités gouvernementales les permettent. Le conseil d’administration suit la situation et plusieurs hypothèses sur le déroulement de la saison 2020 sont possibles. Cependant, il y a trop d’incertitudes pour confirmer actuellement quoi que ce soit. Soyez assurés que le CRYQ fera tous les efforts possibles pour assurer la tenue d’un nombre maximum de régates si les circonstances le permettent. Les informations en ce sens vous seront communiquées dès qu’elles seront connues. Entretemps, nous vous invitons à respecter les mesures d'hygiène et de distanciation sociale demandées par les responsables de la santé publique . De plus, comme tous les marins qui ont déjà affronté le mauvais temps le savent, nous vous rappelons ces mots de la comtesse de Ségur : « Après la pluie le beau temps ».

François Droüin
CRYQ - Communications

Merci à nos partenaires

Max Marine
Boulet Lemelin
Boulet Lemelin C'est avec la même passion qu'au début que Richard Boulet, François Lemelin et Patrice Lemelin vous offrent un service de vente et courtage, de réparation et de vente de pièces à des prix imbattables. Situé à Québec sur la rive du fleuve Saint-Laurent, passez donc nous voir