Bonjour régatiers (ères),
 
Le c.a. du CRYQ s’est réuni le mardi 30 mars afin d’évaluer la saison 2021.
 
Premièrement, c’est avec plaisir et soulagement que nous avons eu la confirmation du support de notre nouveau commanditaire principal, Garon Fluet Bissonnette, gestionnaires de portefeuille. Ce partenariat consolide notre bonne santé financière!
 
Nous vous annonçons que nous travaillons en fonction d’une saison complète de régates du Championnat régional de yachting de Québec.
 
Cependant, les règles de la santé publique et de Voile Québec devront et seront respectées. Considérant que ces règles changent rapidement, l’avis de course en tiendra compte et offrira une flexibilité qui s’exprimera dans les ICC (Instructions de course complémentaires).
 
Notre objectif: publier l’avis de course, incluant le calendrier, pour le début du mois de mai.
 
Par la suite, nous gèrerons la saison une régate à la fois, selon les contraintes en vigueur.
 
Nous publierons les instructions de course complémentaires au plus tard le mercredi précédent chaque régate, plus tôt si possible.
 
Vous comprendrez que les régates du début de la saison sont les plus incertaines, mais nous ferons en sorte de réaliser le maximum de régates possibles.
 
Vos commentaires sont les bienvenus, bon congé de Pâques, malgré les circonstances!
 
Ivan Simard

Merci à nos partenaires

Max Marine
Boulet Lemelin
Boulet Lemelin C'est avec la même passion qu'au début que Richard Boulet, François Lemelin et Patrice Lemelin vous offrent un service de vente et courtage, de réparation et de vente de pièces à des prix imbattables. Situé à Québec sur la rive du fleuve Saint-Laurent, passez donc nous voir