Mme Guylaine Tremblay, directrice générale du Port de refuge de Cap-à-l’Aigle, invite les régatiers de la région à participer aux régates de la fin de semaine de la fête du Travail à Cap-à-l’Aigle. Mme Tremblay demande aux participants de bien vouloir réserver leur place à quai le plus tôt possible en téléphonant au 418-665-3698.

Le Port de refuge offre aux régatiers une nuitée gratuite par jour de participation ainsi qu’un tarif de quaiage à 50% pour les semaines précédent et suivant les régates.

Vendredi soir le 3 septembre, entre 19h et 20h, les régatiers sont invités sous le chapiteau installé sur le quai de Cap-à-l’Aigle pour une dégustation de hot-dogs merguez, de blé d’Inde et de bières. Il sera possible de s’inscrire aux régates à ce moment.

Samedi le 4 septembre, le Port de refuge offre une grosse pizza à chaque équipage ayant participé au Défi Edmond-Desgagnés présenté par Gestion Fernand Desgagnés inc. et par Les espaces St-Étienne. Le lendemain, 5 septembre, les régatiers sont aussi invités à participer à la Course Triangle présentée par Électricité Cap-à-l’Aigle inc, Le Chien d’Or, BLyacht Chantier et Courtage. Les instructions de course complémentaires pour ces régates sont disponibles sur le site Web du CRYQ.

Le Port de refuge de Cap-à-l’Aigle remercie également Fromage Saint-Fidèle, Groupe Filgo-Sonic, Solugaz, La Brasserie Labatt, et la Ville de La Malbaie pour leur collaboration.

Le Championnat régional de yachting de Québec présenté par Garon, Fluet, Bissonnette, gestionnaires de portefeuille, convie donc tous les régatiers à cette rencontre annuelle dans la région de Charlevoix.

François Droüin
CRYQ - Communication

Merci à nos partenaires

Boulet Lemelin
Boulet Lemelin C'est avec la même passion qu'au début que Richard Boulet, François Lemelin et Patrice Lemelin vous offrent un service de vente et courtage, de réparation et de vente de pièces à des prix imbattables. Situé à Québec sur la rive du fleuve Saint-Laurent, passez donc nous voir
Max Marine