Bonjour régatiers,

Mea culpa - Mea culpa - Mea culpa - etc -

Hier, lors de la remise des résultats de la régate au crépuscule, j'ai affirmé qu'un des équipages de la classe bleue n'avait pas fourni de preuve de passeports vaccinaux et était conséquemment disqualifié. En fait, il s'agit platement de mon erreur. Les passeports m'avaient été conformément envoyés le matin même de la régate, et Vortex n'aurait jamais dû être annoncé comme DNF.

Je m'en excuse, particulièrement auprès des intéressés.

Les résultats seront corrigés en conséquence, puis publiés par la suite sur la page cryq.org section Régates/Instructions et résultats.

Merci de votre compréhension?

De plus, comme annoncé hier lors de la remise des résultats de la régate au crépuscule, j'ai déposé sur la page cryq.org, onglet Photos, 2021, une série de photos que j'ai prises hier lors de cet événement. Ces photos n'ont pas été éditées, les fichiers sources sont disponibles si désiré, et je ne revendique pas de copyright. Enjoy.

Pour terminer, un gros merci au comité de course, bravo à Sylvie Pearson qui a terminé la gestion de sa deuxième régate, la dernière condition à l'obtention de sa reconnaissance d'officielle de club par Voile Canada.

Merci aux bénévoles, aux commanditaires, au Yacht-Club de Québec qui, comme nous, jongle avec les contraintes imposées par la Santé publique. Mais surtout, merci aux participants! Sans compétiteurs, pas de régates!

À samedi prochain pour la course poursuite hors championnat, suivie de la soirée de fermeture de la saison et de la remise des plaques de reconnaissance du championnat. Les chandails restants seront également mis en vente, de même que tous ceux qu'il nous reste des éditions précédentes.

Sportives salutations!

Ivan Simard
Président du CRYQ

Merci à nos partenaires

Boulet Lemelin
Boulet Lemelin C'est avec la même passion qu'au début que Richard Boulet, François Lemelin et Patrice Lemelin vous offrent un service de vente et courtage, de réparation et de vente de pièces à des prix imbattables. Situé à Québec sur la rive du fleuve Saint-Laurent, passez donc nous voir
Max Marine