Le Championnat régional de yachting de Québec 2022 présenté par Garon Fluet Bissonnette, gestionnaires de portefeuille, invite tous les marins à sa prochaine régate samedi le 11 juin prochain. Cette régate est sans frais pour tous les participants.

Les Instructions de course complémentaires de cette Régate Découverte présentée par la Quincaillerie Martin seront publiées sur le site Web du CRYQ dans les prochaines heures. Le départ se fera à partir du Yacht-Club de Québec samedi sur l'heure du midi. Nous vous rappelons aussi que l'utilisation du quai d'urgence à l'entrée du bassin du YCQ est strictement réservée aux navires en détresse et non comme quai d'embarquement pour les équipages des compétiteurs. Aussi, le YCQ offre une nuitée gratuite à tous les voiliers participants qui en feront la demande 48 heures avant la compétition.

Les régatiers sont conviés à la capitainerie du YCQ après la régates pour la remise des résultats et les réjouissances d'après-course. En parallèle, le Défi international des jeunes marins reprend sa traditionnelle course de yoles et invite tout un chacun à son souper bénéfice samedi soir au YCQ au coût de 25 $. Pour plus d'informations, consulter la page Facebook du Défi (https://www.facebook.com/defijeunesmarins).

Merci à nos partenaires